Appelez-nous

450.676.1850

Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser
  • 0
    • CRÉER UN COMPTE afin de sauvegarder plus d'un véhicule.
      Bienvenue chez
      Pièces d'Auto Super

      Connectez-vous pour accéder à votre compte.



      Nouveau client?

      RPM+ | La tringlerie d’essuie-glaces

      Préciser votre sélection afin de poursuivre la recherche

      • Véhicule
      • Mes véhicules
      Disponible bientôt!
      /
      R
      Chronique sur les tringleries d'essuie-glace

      RPM+ | La tringlerie d’essuie-glaces

      Non seulement la tringlerie (ou transmission) de vos essuie-glaces est soumise à beaucoup de stress provenant du moteur électrique relié à celle-ci, mais la glace et la neige balayées par les essuie-glaces peuvent également causer de l’usure naturelle au fil du temps, surtout si la pièce d’origine est de piètre qualité. De plus, elle peut également être inutilement sollicitée lorsque le démarreur à distance est activé et que le pare-brise est complètement gelé, ce qui met du stress sur les jointures et toutes les composantes du système.  Finalement, étant donné que la tringlerie est installée à l’extérieur du véhicule, ses parties mobiles peuvent s’encrasser de sel, de calcaire et autres saletés que l’on retrouve sur nos routes.

      Évidemment, une bonne paire d’essuie-glaces peut fortement contribuer à la durée de vie de votre tringlerie. Mais lorsque celle-ci doit être remplacée, plusieurs facteurs peuvent entrer en ligne de compte lorsque l’on doit faire l’achat d’une tringlerie de remplacement.

      Dans cette chronique PA Super diffusée à l’émission RPM+ sur les ondes de V, André Gamelin nous explique tout sur les tringleries d’essuie-glaces et comment choisir la bonne pièce qui conviendra à votre voiture et qui restera solide et fonctionnelle hiver après hiver. N’hésitez pas à nous envoyer une demande de pièce via notre catalogue en ligne et nous pourrons répondre à toutes vos questions concernant cette composante indispensable pour l’hiver!

       

       

       

       

      Articles similaires