Appelez-nous

450.676.1850

Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser
  • 0
    • CRÉER UN COMPTE afin de sauvegarder plus d'un véhicule.
      Bienvenue chez
      Pièces d'Auto Super

      Connectez-vous pour accéder à votre compte.



      Nouveau client?

      Dyson fabriquera des véhicules

      Préciser votre sélection afin de poursuivre la recherche

      • Véhicule
      • Mes véhicules
      Disponible bientôt!
      /
      R
      electric-car

      Dyson fabriquera des véhicules

      Connaissez-vous le populaire manufacturier d’aspirateur Dyson? Si oui, vous savez sans doute qu’ils sont parmi les meilleurs et qu’ils ne font pas les choses à moitié.

      Ce que vous ne savez probablement pas c’est que le fondateur, James Dyson  est très concerné vers l’environnement et qu’il est désolé que les manufacturiers automobiles ne bougent pas plus qu’il le faut pour réduire les émissions,  Dyson croit fermement que les véhicules électriques sont le futur et qu’ils sont la solution à notre problème de pollution.

      Ça ne date pas d’hier son implication pour les causes environnementales, en mars 1990, une équipe de chez Dyson travaillait déjà sur des prototypes de filtres à particules pour les moteurs diesel. Malhreusement, à cette époque, les gens étaient plus ou moins responsabilisés à cette cause et l’équipe a dû abandonner le projet, mais pas Dyson.

      Dyson a toujours conservé son ambition de sauver la planète, dans un communiqué publié le 26 septembre 2017, le fondateur de la compagnie annonce que Dyson a embauché  plus de 400 personnes ressources et a investi plus de 2 milliards d’euros pour la conception d’un véhicule électrique qui devrait être près d’ici 2020.

      Malhreusement, aucun prototype n’a encore été dévoilé et nous ne savons toujours pas pour quel marché ce véhicule électrique sera conçu.  Espérant que ce soit un modèle abordable avec une autonomie raisonnable.dyson

      Articles similaires