Appelez-nous

450.676.1850

Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser
  • 0
    • CRÉER UN COMPTE afin de sauvegarder plus d'un véhicule.
      Bienvenue chez
      Pièces d'Auto Super

      Connectez-vous pour accéder à votre compte.



      Nouveau client?

      Conversion au del

      Nos marques de conversion de phares au DEL

      Plus de la moitié, des accidents de circulation surviennent pendant la nuit ! Bien évidemment, la cause principale de tous ces accidents n’est autre qu’une mauvaise visibilité. De ce fait, il est primordial de vous assurer du bon fonctionnement du système d’éclairage de votre véhicule.
      Chaque système d’éclairage doit satisfaire à deux conditions essentielles : éclairer le plus loin possible devant le véhicule et ne pas éblouir les automobilistes qui roulent dans le sens inverse. La première lampe automobile à filament a été utilisée aux États-Unis en 1912. Il fallait attendre l’année 1962 pour voir la première lampe halogène de type H1. La première lampe halogène à deux filaments H4 (croisement et route) a vu le jour en 1971. La lampe H7 qui est une évolution de la lampe H1 a été utilisée pour la première fois en 1992. La même année a connu l’inauguration de la première lampe xénon sur la BMW Série 7.

       

      Les premiers systèmes d’éclairage LED ou DEL ont été développés à partir de 2002. Actuellement, la plupart des véhicules sont dotés de feux LED. Certains modèles haut de gamme sont équipés de feux Laser. Pour découvrir toute notre gamme de phares, feux arrière, feux de signalisation et ampoules, consultez notre catalogue ne ligne ou contactez notre service clientèle.

       

      En utilisant des ampoules au DEL (LED) pour le remplacement de vos lumières halogènes, vous profiterez d’un meilleur éclairage, d’une apparence plus moderne en plus d’une durée de vie prolongée souvent accompagnée d’une garantie à vie.

       

      Pour la majorité des véhicules, ces ensembles s’installent aussi facilement qu’est le remplacement d’une ampoule. Toutefois, d’autres véhicules nécessiteront l’installation de résistances ou de canbus afin d’éviter que les lumières scintillent ou donnent un code d’erreur à l’ordinateur de bord.

       

      Chez Pièces d’auto Super, nous avons une large variété de lumières au DEL (LED) et d’ensembles de conversion pour la majorité des véhicules. Nous avons les marques CLD®, ODX®, EUROVISION®, PHILIPS® et plus encore.