Appelez-nous

450.676.1850

Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser
  • 0
    • CRÉER UN COMPTE afin de sauvegarder plus d'un véhicule.
      Bienvenue chez
      Pièces d'Auto Super

      Connectez-vous pour accéder à votre compte.



      Nouveau client?

      Étapes pour appliquer un scellant à la maison

      Préciser votre sélection afin de poursuivre la recherche

      • Véhicule
      • Mes véhicules
      Disponible bientôt!
      /
      R
      ferrari-2560952_640

      Étapes pour appliquer un scellant à la maison

      Les nouveaux nano scellant sont de plus en plus populaires, savez-vous que la préparation est l’étape la plus importante de tous?

      Avant tout, il faut être conscient que le nano scellant est une couche protectrice quasi permanente, c’est la raison pourquoi il faut bien nettoyer le véhicule au préalable et s’assurer qu’il n’y a plus aucune cire ou scellant sur celle-ci.

      washing-car-1397382_640-600x399

      Étape 1 – Le nettoyage

      Nettoyez votre véhicule en profondeur avec un savon pour voiture ne contenant pas de cire, l’idéal est de se placer à un endroit à l’abri du soleil pour permettre au savon de bien agir.

      Assurez-vous qu’il ne reste plus de traces d’insectes ou d’autres contaminants.

      Certaines gens utilisent une petite brosse à poils fins pour atteindre des endroits plus étroits comme les grilles, cette étape est facultative, mais fait toute une différence au final.

      ChemicalGuysBlueClayUsed

      Étape 2 – Décontamination

      La décontamination se fait avec un ensemble de barres d’argile, la barre d’argile retirera tous les contaminants que vous n’aurez peut-être pas vus à l’œil.

      Cette étape est plutôt simple, vous n’avez qu’à passer la barre d’argile partout sur la carrosserie en appliquant une légère pression, il est important de bien lubrifier avec le lubrifiant fourni dans la boîte.

      Passez un linge propre sur l’ensemble du véhicule avant de passer à l’étape 3, le scellant.

       

       Application-croisée-Nano1-300x275

      Étape 3 – Application du scellant

      Plusieurs nano scellant viennent avec un préparateur de surface, il est important de faire le tour de toutes les surfaces qui seront traitées,

      tout en travaillant par section (ex : le capot peut se diviser en 4 sections), appliquer le scellant sur votre éponge applicatrice fournie et travailler en croisé (voir photos), au besoin ajouter plus de scellant.

      Laissez agir30 à 60 secondes avant d’essuyer avec une microfibre  ou un linge de suède propre. Bien important, il ne faut absolument pas laisser le produit sécher complètement.

      Si après avoir terminé votre section vous voyez des marques, c’est que vous n’avez pas assez poli avec votre microfibre ou que vous n’avez pas essuyé uniformément.

      Lorsque vous avez fait toutes les sections, il est important de laisser une période de deux heures avant de conduire le véhicule, les nano particules ont besoin de ce temps pour bien réagir et  pour créer leur lien chimique avec votre peinture.

       

      Trouvez tout vos produits d’esthétique automobile ici (cliquez)

       

       

       

       

      Articles similaires