Lancement des productions Gamcar

C’est le 12 mars dernier qu’avait lieu notre 5 à 7 vins et fromages pour le lancement des productions Gamcar ainsi que deux autres premières de l’industrie. Parmi les invités se trouvaient des dizaines de fournisseurs, Antoine Joubert journaliste automobile, Benoît Charrette aussi journaliste automobile ainsi que les gens des revues l’automobile et le Garagiste.

Productions Gamcar

Cette entreprise est dédiée à la publication de médias informatifs sur l’industrie de l’après-marché automobile.  Les productions Gamcar sont derrière les Super Chroniques diffusées sur YouTube ainsi que derrière le SuperShow mettant en vedette André Gamelin, Antoine Joubert, Benoît Charrette ainsi qu’un autre invité spécialiste dans l’automobile.

L’Annuel de l’automobile

Benoît Charrette, a profité de l’événement pour annoncer une nouvelle section occasion à venir dans le livre L’Annuel de l’automobile. Cette section sera une mine d’informations pour les acheteurs de véhicules d’occasion.

Autrefois, la section d’occasion était publiée sous forme de magazine annuel complètement indépendant au livre, la nouvelle version 2020 de L’Annuel de l’automobile aura ce contenu intégré et peaufiné de façon à informer sur l’entretien et les forces/faiblesses de nombreux modèles d’occasion.

Enregistrement du premier client au programme PASA de AIA Canada

La soirée s’est terminée avec l’enregistrement d’un premier client pour Pièces d’auto Super au programme PASA de AIA Canada.

PASA est un programme créé par AIA Canada pour soutenir les ateliers mécaniques en termes de tendances, technologie et de formation.

 

No Tags

Relatest posts

Close