Appelez-nous

450.676.1850

Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser
  • 0
    • CRÉER UN COMPTE afin de sauvegarder plus d'un véhicule.
      Bienvenue chez
      Pièces d'Auto Super

      Connectez-vous pour accéder à votre compte.



      Nouveau client?

      Les véhicules les plus fiables en 2016 selon J.D Power

      Préciser votre sélection afin de poursuivre la recherche

      • Véhicule
      • Mes véhicules
      Disponible bientôt!
      /
      R
      Pièces Jeep Wrangler unlimited

      Les véhicules les plus fiables en 2016 selon J.D Power

      La firme J.D Power a récemment dévoilé son étude de fiabilité 2016. Cette étude est basée sur un sondage mené auprès de propriétaires de véhicules de l’année 2013 et recense des problèmes survenus à ces véhicules dans la dernière année. Finalement, ces problèmes sont regroupés sous trois grandes catégories distinctes : le groupe motopropulseur, la carrosserie et la qualité de finition et les accessoires.

      Réalisé entre octobre et décembre 2015, ce sondage annuel en est à sa 27e édition. Celui-ci se base seulement sur les problèmes survenus au cours de la dernière année de propriété du véhicule et seulement pour des modèles de l’année 2013, mais il n’en demeure pas moins que cette étude constitue un incontournable indice de fiabilité, année après année.
      Pour procéder, la firme établit un indice de problèmes par tranche de 100 véhicules d’une même marque.

      Tout au haut de palmarès, le constructeur Lexus s’est montré le plus diable avec seulement 95 problèmes par 100 véhicules au cours de la dernière année. La marque nippone est suivie de Porsche, au deuxième rang, ensuite de Buick, Toyota et GMC.
      Au bas de la pyramide se trouvent les véhicules qui ont éprouvé le plus de problèmes et que l’on peut identifier comme étant les moins fiables de l’étude. Ainsi, Jeep, Land Rover, smart, Ford et Dodge occupent respectivement les cinq derniers rangs du classement, ayant des pointages allant de 181 à 208 problèmes par 100 véhicules.
      En compilant les données, J.D. Power publie également ses lauréats au sein de chaque segment. En 2016, c’est General Motors qui est en tête avec huit prix pour différents modèles.

       

      Articles similaires