
Passion Autos – Véhicules téléguidés Traxxas
Dans cette chronique Passion Autos, Benoit Charrette rencontre Hugo de chez Pièces d’auto Super pour parler de véhicules téléguidés Traxxas.
Ces véhicules téléguidés haut de gamme sont principalement destinés à deux clientèles, soit les amateurs de téléguidés et aussi les parents qui désirent une alternative plus solide aux téléguidés vendu dans les grandes surfaces.
En optant pour un véhicule téléguidé électrique Traxxas, vous profiterez d’une plus grande fiabilité qu’un RC à gaz et d’une puissance assez impressionnante. Plusieurs modèles de Traxxas peuvent aller à plus de 110 km/h.
Latrax Teton
Il est également question du Latrax Teton qui est le modèle le plus économique de la gamme. Il s’adresse tant aux adultes qu’aux enfants, est très facile à prendre en main puis toutes ses pièces de rechange sont disponibles à bon prix.
Téléguidé puissant
Dernièrement, la marque a lancé un téléguidé de course d’accélération soit le Drag Slash. Ce téléguidé est équipé de pneus de drag, d’un profil plus bas et d’un moteur sans brosses (brushless ou VXL) pour une puissance vraiment impressionnante.
Pièces Traxxas
Chose intéressante chez Traxxas, toutes les pièces de rechange sont disponibles et il est même possible de le personnaliser ou de le rendre plus solide et performance grâce à quelques modifications possible.
Peu importe la pièce que vous brisez, il sera possible de la commander et la remplacer facilement sur votre téléguidé.
En conclusion, TRAXXAS offre une gamme plus que complète de véhicules téléguidés de qualité. Peu importe vos besoins, vous trouverez un modèle qui vous conviendra. Les prix varient de +/- 200$ jusqu’à plus de 2000$. Si vous le brisez, pas de problème, les pièces de rechange sont toutes disponibles.