Appelez-nous

450.676.1850

Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser
  • 0
    • CRÉER UN COMPTE afin de sauvegarder plus d'un véhicule.
      Bienvenue chez
      Pièces d'Auto Super

      Connectez-vous pour accéder à votre compte.



      Nouveau client?

      RPM+ | Améliorer l’éclairage de son auto

      Préciser votre sélection afin de poursuivre la recherche

      • Véhicule
      • Mes véhicules
      Disponible bientôt!
      /
      R
      led-1

      RPM+ | Améliorer l’éclairage de son auto

      Cette semaine, à RPM+, André Gamelin rencontre Abdellah Zejli pour nous expliquer comment améliorer l’éclairage de son automobile.

      Les premiers phares automobiles produits étaient les phares scellés plus souvent connus par son nom anglais « Sealed Beam » ces phares ont vite été remplacés en 1965 par les ampoules halogènes qui offraient un meilleur éclairage et un meilleur rendement.

      Dans les années 1980, les phares à haute intensité DHI (HID) ont fait leur apparition sur le marché offrant un éclairage nettement supérieur à celui d’une ampoule halogène standard.

      Actuellement, énormément de véhicules sont équipés de série des phares au DEL (LED), ces phares sont plus puissants, plus écologiques et consomment moins d’énergie. Pour les véhicules n’étant pas déjà équipés de lumières au DEL, il est également possible d’en faire la conversion. Cette amélioration offrira une meilleure visibilité, changera le look de votre véhicule tout ça en n’éblouissant pas les autres automobilistes.

      Les ensembles de conversion au DEL de CLD sont conçus pour une installation simple de type « plug and play ». N’importe qui n’ayant aucune connaissance particulière en mécanique automobile peut faire la conversion lui-même en quelques instants seulement.

      Cliquez ici pour vous procurer un ensemble de conversion au DEL

      Articles similaires