Appelez-nous

450.676.1850

Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser
  • 0
    • CRÉER UN COMPTE afin de sauvegarder plus d'un véhicule.
      Bienvenue chez
      Pièces d'Auto Super

      Connectez-vous pour accéder à votre compte.



      Nouveau client?

      SuperShow – Rediffusion du 8 avril sur la Mazda 3

      Préciser votre sélection afin de poursuivre la recherche

      • Véhicule
      • Mes véhicules
      Disponible bientôt!
      /
      R
      Video sur la Mazda 3, ses pièces et son entretien

      SuperShow – Rediffusion du 8 avril sur la Mazda 3


      La Mazda 3 de 2014 à 2018 a gagné énormément de prix dont celui du meilleur véhicule de sa catégorie selon le Guide de l’auto plusieurs années de suite. Les journalistes sont tous surpris de son raffinement, de sa qualité et de son agrément de conduite dynamique.

      Sur le marché de l’occasion, ce véhicule devient très intéressant par rapport à une Honda Civic ou une Toyota Corolla en raison de son faible prix et de sa fiabilité exemplaire. Nous ne constatons pour le moment aucun problème majeur niveau mécanique et le coût des pièces de remplacement est relativement abordable.

      Entretien recommandé

      Freins arrière

      Ce véhicule est l’un des seuls véhicules de son segment équipé de série avec des freins à disque arrière. Plusieurs propriétaires se sont plaints de l’usure prématurée de ceux-ci, mais ce problème se corrige bien en y installant des freins de meilleure qualité offerts chez Pièces d’auto Super.

      Magasiner des freins pour Mazda 3 (cliquez ici)

      Nettoyage de l’injection directe

      Avez la nouvelle technologie d’injection directe, vous pourriez économiser jusqu’à 6% en consommation d’essence, mais certaines pièces internes du moteur ne bénéficient plus des agents nettoyants contenus dans l’essence. C’est pourquoi il est important d’en faire le nettoyage avec des produits tel que le EasyGDI de Valvoline tous les 25 000km.

      La négligence de cet entretien sur tout véhicule avec l’injection directe pourrait causer une perte de puissance, une hausse de la consommation d’essence, des troubles de démarrage et plus encore.

      Conclusion

      En conclusion la Mazda 3 de 2014 à 2018 est un véhicule très recommandable et surtout économique. Comparée à ses rivales, la Mazda 3 est beaucoup moins dispendieuse sur le marché d’occasion et est tout aussi fiable que celles-ci.

      Ce véhicule est idéal pour un jeune conducteur pour son dynamisme, son agrément de conduite et sa faible consommation d’essence.

      Retrouvez toutes les pièces d’auto en ligne pour Mazda 3 (cliquez ici)

      Articles similaires