Appelez-nous

450.676.1850

Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser
  • 0
    • CRÉER UN COMPTE afin de sauvegarder plus d'un véhicule.
      Bienvenue chez
      Pièces d'Auto Super

      Connectez-vous pour accéder à votre compte.



      Nouveau client?

      SuperShow – Honda CR-V redifusion du 26 novembre

      Préciser votre sélection afin de poursuivre la recherche

      • Recherchez :
      • Par véhicule
      Disponible bientôt!
      Vidéo sur le Honda CRV

      SuperShow – Honda CR-V redifusion du 26 novembre

      Premièrement, le Honda CRV de 2012 à 2016 est un véhicule très intéressant. Il possède une fiabilité exceptionnelle, un comportement routier intéressant et une valeur de revente exemplaire.

      Ensuite, la combinaison du moteur 2.4L avec la boîte de vitesse automatique est un excellent choix pour avoir l’esprit tranquille. Toutefois, l’entretien n’est pas à négliger, il est important de respecter les intervalles et les normes recommandés par Honda.

      Pièces et entretien

      Batterie AGM

      Une batterie AGM se distingue par le fait que l’acide contenu est absorbé par une fibre comparativement à une batterie standard où l’acide est libre.  Ce type de batterie offre une foule d’avantages intéressante dont un chargement plus rapide, le maintient de sa charge plus longtemps, un meilleur démarrage à froid et une durée de vie supérieure.

      Pour ceux qui voyagent des courtes distances, le remplacement de leur batterie pour une AGM est fortement recommandé.

      Changement d’huile

      Il est important de toujours respecter les normes et le grade d’huile du manufacturier pour assurer la longévité et la fiabilité de votre véhicule à long terme.

      Si vous utilisez de l’huile synthétique, il est important de s’assurer de mettre un filtre synthétique qui est conçu pour des intervalles plus longs.

      Génération 2017-2018

      Pour les modèles 2017 et 2018, le Honda CRV a eu des problèmes d’essence qui se mélange avec l’huile moteur. En attendant qu’un rappel soit mis en place pour régler ces problèmes, nous recommandons un changement d’huile plus fréquent.

      Certains propriétaires se sont également plaints de la vibration de la transmission CVT au ralenti et au décollage et du chauffage défaillant en hiver.

      Conclusion

      En conclusion, nous recommandons l’achat du Honda CRV de 2012 à 2016 avec le moteur 2.4L et la transmission CVT. Ce véhicule est très fiable, il conserve très bien sa valeur de revente et offre une bonne tenue de route.

      Petite attention à avoir pour les modèles 2017-2018, s’assurer que les problèmes d’essence dans l’huile et de chauffage soient réglés.

      Retrouvez toutes vos pièces pour Honda CRV dans notre catalogue web (cliquez ici)

      Articles similaires