Subaru outback supershow

SuperShow 11 – Subaru Outback

La Subaru Outback est une familiale unique et très appréciée par plusieurs. Sa mission est d’être une voiture confortable, spacieuse, pratique et capable d’affronter les pires conditions routières.

Malgré le fait que la Outback est une voiture peu évolutive dans ses générations, elle conserve également très bien sa valeur de revente.

Deux choix de moteurs sont offerts sur la Subaru Outback, le 4 cyl. 2.5L ou le fameux 3.6R, les deux moteurs sont offerts avec une transmission CVT qui aidera à réduire la consommation d’essence en offrant un changement de rapports plus doux.

Pièces et entretien pour la Subaru Outback

Batterie AGM

Étant donné que la batterie d’origine sur la Outback est relativement petite pour la taille du moteur et le niveau d’équipement, nous recommandons le remplacement de celle-ci pour une batterie AGM.

La batterie AGM est reconnue pour conserver sa charge plus longtemps, elle se décharge moins vite et prends moins de temps. C’est donc la meilleure alternative pour éviter un survoltage, surtout si vous faites surtout de courtes distances.

Éclairage au DEL (LED)

Tout dépendamment du niveau d’équipement de votre Subaru, certaines versions ont seulement les lumières de soir au DEL tandis que les phares antibrouillards et les hautes demeurent halogènes.

Nous recommandons l’amélioration de celles-ci par un de nos ensembles de conversion au DEL  ODX disponible en inventaire chez Pièces d’auto Super.

Transmission CVT et liquides

Afin de prolonger la durée de vie de la transmission CVT et d’éviter des bris assez coûteux, il est impératif de respecter à la lettre les changements d’huile à transmission.

D’ailleurs, le remplacement de tous les liquides prévient de l’usure prématurée de plusieurs pièces. Les intervalles recommandés par le manufacturier ne sont donc pas à négliger sous aucun prétexte.

Freinage

Le Outback étant un véhicule populaire chez les gens actifs, il n’est pas rare d’en voir avec une petite remorque ou avec du chargement. Afin de garantis un freinage adéquat, nous avons en magasin des pièces de freins de meilleure qualité que celles d’origine.

En remplaçant les disques de freins d’origine par les disques EHC à haute teneur en carbone de Eurorotor, vous assurez une longévité absolue, une meilleure résistance à la chaleur ainsi qu’une meilleure résistance à la corrosion. Avec ces disques, nous recommandons les plaquettes de freins Prologix Carbone métalliques.

Conclusion

La Subaru Outback est un véhicule intéressant, fiable et plaisant à conduire. Bien que plus rares et un peu plus coûteux à entretenir, nous recommandons les versions équipées du moteur 3.6R qui offre plus de puissance avec ses 256 chevaux.

Nous recommandons sans hésiter l’achat d’un Subaru Outback d’occasion. Il est par contre toujours souhaitable d’obtenir un historique de l’entretien effectué sur le véhicule et de le faire inspecter avant l’achat.

 

Concessionnaires Subaru sur la Rive-Sud:
Subaru Sainte-Julie

Subaru Brossard

 

No Tags

Relatest posts

supershow ford mustang
adas
Close